Le technicien Oti’s Ngoma et le FC Renaissance du Congo ne sont toujours pas lié par un contrat officiel. L’ancien entraîneur-chef du club rival du Daring Club Motema Pembe, arrivé en début de saison chez les Renais n’a pas encore paraphé le contrat qui lui a été proposé sur la table par la direction. Si financièrement aucun problème majeur ne peut empêcher la signature, c’est un autre détails qui bloque les négociations.
« Oti’s Ngoma qui a reçu le contrat il y a quelques semaines, exige que l’on puisse inclure sur le dit contrat une clause selon laquelle en-cas de non-respect du dit contrat, le technicien congolais peut saisir les instances supérieures notamment la FIFA comme il l’a fait dernièrement avec le DCMP », a écrit Jenovic Mbowa sur son compte Twitter.
#Info 🇨🇩⚽ Arrivé à Kinshasa pour s’engager avec le @FcrenaissanceSA,Otis Ngoma n’a toujours pas signé. L’Ancien Coach de @dcmp_officiel exige qu’on puisse inclure dans son contrat une Clause selon laquelle,en cas de non respect du Contrat, il peut saisir la @FIFAcom. @LinafootO pic.twitter.com/46Lib8DfhR
— Jenovic mbowa (@jenovicmbowa1) November 3, 2021
Oti’s n’en est pas à son premier coup dans ce monde. Le Daring Club Motema Pembe est mieux placé pour expliquer comment la clause du non-respect a ruiné les caisses du club. Lors de son départ du staff technique des Immaculés, le technicien avait enclenché la procédure pour recouvrir ses droits.
Avec Footrdc
Laisser un commentaire