Goma: 4 maisons cambriolées au quartier Ndosho

Rédaction Centrale
1 Min Read

4 maisons ont été cambriolées par des hommes non autrement identifiés, la nuit du mardi au mercredi 22 décembre 2021, sur avenue Minova, quartier Ndosho dans la ville de Goma au Nord-Kivu. Le bilan fait état de plusieurs biens de valeur emportés.

Claude Rugo, président du conseil communal de la jeunesse de karisimbi qui livre la nouvelle, renseigne que l’opération s’est déroulée vers 3 heures du matin et a duré au-moins 1 heure sans intervention des éléments de l’ordre. Une situation que condamne plus d’un habitant.

onseil communal de la jeunesse de karisimbi appelle les autorités à une prise de conscience car l’insécurité dans la ville, ainsi que dans le quartier de Goma, a été parmi les causes du soulèvement populaire observée le Lundi 20 décembre 2021, à l’occasion de la journée déclarée ville morte.

« La population mérites une sécurité c’est de leur droit« . Cependant le président de cette structure de jeunes demande l’implication des autorités afin que soient des hors la loi auteurs de l’insécurité à Goma.

Signalons qu’aumoins une dizaine de malfrats ont été appréhendé par la police nationale congolaise lors du couvre-feu tenu la semaine dernière au quartier Ndosho.

Par Bénédicte Mushoko à Goma

Share This Article
Leave a comment