Nord-Kivu : Trois jeunes kidnappés à Goma libérés après une manifestation des étudiants

Rédaction Centrale
2 Min Read

Les trois personnes kidnappées le weekend dernier au niveau de CCLK dans la ville de Goma au Nord-Kivu, sont relâchées. Il s’agit de deux étudiants de l’Université la Sanpiesa et un taximan. Cette libération intervient après une manifestation organisée par les étudiants le lundi 13 décembre 2021.

D’après les informations à notre possession, les deux étudiants ont été relâchés ainsi si que le taximan, la soirée de du lundi 13 décembre 2021.

Lire aussi : Nord-Kivu : Les étudiants dans la rue pour réclamer la libération de leurs camarades Kidnappés

Pour Madame Zawadi Jaël, présidente des étudiants de la province du Nord-Kivu, c’est une joie immense pour toute la communauté estudiantine de voir leurs camarades se retrouver au près de leurs familiers. Elles précise que c’est quelques heures après l’échange avec les autorités, ces jeunes kidnappées ont été libérés.

Zawadi remercie toutes les autorités pour leur flexibilité et leur implication profonde dans la libération de leurd amis ainsi. Elle remercie également tous les étudiants qui ses sont donnés corps et âme pour aboutir à cette fin.

Il est à noter que plus d’une centaine des étudiants étaient dans les rues de Goma le lundi 13 décembre 2021 pour revendiquer la libération des ces jeunes camarades kidnappé.

Par Bénédicte Mushoko depuis Goma

Share This Article
Leave a comment
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !