Nord-Kivu : la disparition des bébés et ramassage des corps sans vie devenus fréquents à Goma

Rédaction Centrale
2 Min Read

Un corps sans vie d’un bébé de sexe masculin de 2 mois de naissance, a été ramassé la matinée de ce lundi 7 mars 2022, sur avenue Majengo, dans le quartier Lac Vert, à côté d’une église 8ème CEPAC Sayunu, dans la ville de Goma.

Le chef de quartier Lac Vert, Dedesi Mitima, qui livre la nouvelle à juardc.info, condamne cet énième cas de dépôt de cops sans vie dans son entité.

« Évitez les actes de criminalité, comment quelqu’un peut mettre au monde un enfant et ensuite mettre fin à sa vie? c’est inconsevable », a-t-il souligné.

En effet, des recherches sont en cours pour trouver les hauteurs de cet acte macabre. Notre source indique que les causes de la mort ne sont pas encore connues.

Ce pendant, le chef du quartier Lac Vert demande l’implication des autorités à tous les niveaux afin de rétablir la sécurité dans cette entité car, pour lui, le quartier lac vert est devenu la cible des personnes malintentionnées.

Notons que deux corps sans vie des bébés ont été retrouvés dans le même quartier dans moins d’une semaine. Un autre a été retrouvé après une disparition de deux semaines et plusieurs autres bébés restent introuvables par leurs familles respectives.

Share This Article
Leave a comment