Bukavu : l’insécurité poursuit son bonhomme de chemin à Kadutu

Rédaction Centrale
1 Min Read

Le quartier Cimpunda, a enregistré la soirée du jeudi 03 mars 2022, un cas de cambriolage des hommes armés non autrement identifiés. Ce qui constitue une troisième attaque en moins d’un mois dans cette partie de la commune de Kadutu.

Pour monsieur Patrick Munguakonkwa, président de la Nouvelle Dynamique de la Société Civile de Kadutu, c’était aux environs de 19h35, au niveau de ONL, dans le quartier Cimpunda que des bandits en tenue policière et militaire ont fait incursion dans une boutique de vente des crédits appartenant à Monsieur Fikiri Lurhakwa Trésor.

Il confirme que le bilan fait état de plusieurs téléphones et une somme importante d’argent argent emportés par ces hors la loi.

Il signale que comme au premier et deuxième cambriolage du mois de février dernier et celui du mercredi 2 mars, aucune perte en vue humaine n’a été rapportée.

La NDSCI Kadutu demande aux autorités de prendre des mesures idoines pour sécuriser cette contrée de la ville et appelle la population à la prudence et à la vigilance pour s’imposer en ce moment difficile.

Share This Article
Leave a comment