EUFBUK : cette performance de l’Ac Rangers qui rassure:

Rédaction Centrale
1 Min Read

Après avoir connu une phase aller pas du tout prometteuse, l’Ethletic Club Rangers de la commune de Bagira, s’est réveillée à la phase retour, ceci en faisant tomber presque toutes les grandes équipes de son groupe en ce championnat de l’entente Urbaine de football de Bukavu.

Selon les analyses de la rédaction sportive de Juardc.info ce mardi 1 mars 2022, il a été constaté que cette équipe plus que dans sa forme actuelle fait des progrès depuis le début de la phase retour.

Depuis le début de cette phase, l’Athletic club Rangers a livré sept matchs, a réussi à bien se comporter cinq fois(Rangers 3-0 Rehema,Rangers 2-0 Ajax,Rangers 3-0 Académie Réal,Rangers 2-0 Régis sport,Rangers 2-1 Bagira United/ex Mukaramba) un match nul(Rangers 2-2 Ciriri sport) et une défaite Rangers 1-3 Ruzizi) sans trembler devant même une seule équipe costaude ou pas.

Notons que c’est la seule équipe de Bagira qui continue à mieux se comporter dans la phase retour, mais certains supporters de cette équipe demandent à tous les fils et filles de Bagira de se ranger derrière Rangers qui est en route pour la qualification de la phase de play-off.

Share This Article
Leave a comment