Bukavu :Quatre présumés voleurs brûlés vif dans les communes de Bagira et Kadutu

Rédaction Centrale
1 Min Read

Six voleurs à mains armées.ont été appréhendés par des jeunes du quartier Cahi deux dans la commune de Bagira, ville de Bukavu, la soirée du samedi 2 avril 2022.
Jackson Kalimba président urbain de la Société Civile qui nous livre cette information indique que deux d’eux ont échappé, mais sont bien identifiés dans ce même quartier .
Il précise que les quatre autre ont été tués dont trois sur le lieu et un autre dans le quartier Mosala en commune de Kadutu, lieu vers lequel, il voulait prendre fuite.
Shukuru Lwekya président de la Société Civile du quartier Cahi confirme cette information et indique que ceux-ci ont été attrapés après avoir opéré dans des publiphones à l’endroit communément appelé Ku Badida.
Il fait avoir que parmi les tué figure, les célèbres Fish d’Igoki et Foro de camp régis, deux voleurs de avec un renommé dans ces entités.
Il condamne fermement cet acte et rappelle à la population de cette partie que la vie humaine et sacrée et demande que soient multipliés les éléments de sécurité dans le quartier Cahi.
Julien BAHINDWA

Share This Article
Leave a comment