Kabare : un corps sans vie d’un jeune garçon découvert à Mumosho

Rédaction Centrale
1 Min Read

Un corps sans vie d’un jeune garçon âgé d’une vingtaine d’années a été découvert la soirée du mercredi 20 avril 2022, à Bishalalo, dans le groupement de Mumosho en territoire de Kabare, au Sud-kivu.

À en croire nos sources, il s’agit d’un jeune garçon connu sous le nom d’Aganze Ganywamulume Ventura, natif de kamisimbi et vivant à Nyangezi, dans le territoire de Walungu.

Les sources de la famille précisent que le défunt a passé toute la journée du mardi à son domicile avant de partir la soirée pour ne plus revenir.

Aussitôt alertés, les services de sécurité et le chef de groupement Nyangezi, Monsieur Cishugi Cabwine Pascal, se sont rendus sur le lieu.

Sur place, ils ont ordonné de ramener la dépouille à son domicile au centre Munya de Nyangezi en attendant le programme des obsèques.

Les acteurs de la Société Civile condamnent cet unième cas d’insécurité et demandent aux autorités locales que nationales de renforcer les services de sécurité dans ce coin de la province pour mettre fin à cette situation.

Share This Article
Leave a comment