Nord-Kivu : Buddy Budiadia nommé secrétaire général adjoint au sein du parti politique LGD  

Rédaction Centrale
2 Min Read

Buddy Budiadia, initiateur et coordonnateur général de la Dynamique Umoja Plus, a été nommé secrétaire général adjoint au sein du parti politique Leadership et Gouvernance pour le Développement (LGD). Dans son message de félicitation rendu public ce samedi 14 mai 2022, la jeunesse de la Dynamique Umoja Plus, coordination provinciale du Nord-Kivu, remercie le sénateur Matata Ponyo d’avoir porté son choix à leur Leader.

Monsieur Fabrice Mashauri, Secrétaire provincial de la Dynamique Umoja Plus, exprime sa satisfaction. Pour lui, son Leader Budydy Budiadia, est un espoir pour un Congo nouveau.

Mashauri estime que celui-ci sera à la hauteur de ses tâches au sein du parti LGD, comme il a toujours travaillé, surtout en faveur de la jeunesse au sein de la Dynamiques umoja plus.

« Le contexte actuel fait ressentir plus que jamais le besoin du changement pour le progrès. Le LGD et cette plateforme de la jeunesse partageant la même vision d’un Congo émergeant, est exprimé à l’honorable Matata Ponyo le soutien et le voeu de plein succès », a-t-il souligné.

 

De son côté, monsieur Buddy Budiadia, promet de s’engager à fond afin de mener à bien la mission qui lui est confiée au sein de LGD, et cela pour une durée indéterminée.

Share This Article
Leave a comment