Nord-Kivu : un homme retrouvé pendu à Goma

Par Bénédicte Mushoko

Le drame s’est déroulé dans la matinée de ce jeudi 7 juillet 2022, où la victime connue sous le nom de Juakali kavunga Joël, a été retrouvée pendue sur un tronc d’arbre, sur avenue Majengo, au quartier Lac vert, dans la partie ouest de ville volcanique de Goma, en province du Nord-Kivu.

D’après les informations recueillies par Juardc.info, cet homme était un habitant du quartier Mabanga Nord, sur avenue Salonga 3. Il serait abandonné par sa famille et ses enfants pour une cause non encore continue, ce qui l’aurait poussé à poser cet acte.

Contacté à à sujet, Monsieur Dedesi Mitima, chef de quartier Lac vert, condamne avec force cet acte et pense que ce genre des pratiques sont à éviter.

« bien que la vie soit difficile , se pendre ne va rien résoudre, approchez-vous plutôt des autres et demandez conseil », interpelle-t-il ses administrés.

En outre il demande aux autorités de multiplier les agents de l’ordre dans cette partie de Goma afin d’éviter les cas d’insécurité et des tueries dans son entité.

Rappelons que le quartier Lac vert est envahi par insécurité et enregistre des cas de mort, des cabrioles et différentes autres formes d’insécurité s’observe. Le cas le plus récent est celui d’une femme retrouvée morte après avoir été lapidée la nuit du 27 au 28 juin 2022 par des inconnus.

À lire : Fortes perturbations dans la fourniture du courant électrique à Goma : voici les inquiétudes de la population

Newsletter

Votre email:

error: Contenu protégé !!
JUARDC Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non Oui
Ouvrir le chat
Besoin d'une aide ?
Bonjour,
Pouvons-nous vous aider ?