Nord-Kivu : 10 ans déjà depuis le transfert du Dr Sun Myung Moon

Rédaction Centrale
2 Min Read

Le 14 Août 2022, dix ans depuis l’accession du révérend Sun Myung Moon, Co-fondanteur de la fédération pour la paix universelle, FPU en sigle et expert en enseignement spirituel.

Le révérend Sun Myung Moon est l’unique personne capable de créer une corrélation en mouvement sociaux et religieux pour consolider la paix par tout au monde entier.

D’après le Docteur Pascal Asongwa, représentant provincial de la 7ème communauté de la paroisse céleste, lors d’une conférence de presse tenue le week-end dernier à Goma ; « cet homme de Dieu est à la base de plusieurs réalisations créatives pour avoir une famille idéale, mais aussi de permettre à l’homme de faire découvrir Dieu ».

Par cette même occasion, il a été dit que le révérend Sun Myung Moon, a œuvré dans 8 domaines notamment la politique internationale, la spiritualité, organes de presse, établissements d’enseignement, éducation universelle, affaires, sport et arts, et il a une mission principale d’étendre la paix dans les communautés, les familles et par tout dans le monde.

Cependant, pour soutenir les œuvres du Révérend, les fidèles de la 7ème communauté de paroisses célestes demandent au gouvernement congolais de pouvoir accepter l’offre des moyens faits par le co-fondateur de FPU qui peut amener la paix dans le pays pour un nouveau monde.

À lire : RDC : tout savoir sur les manifestations contre la Monusco au Nord-Kivu

Share This Article
Leave a comment