RD Congo : Trente ans de succès pour la société GEAC SARL !

Rédaction Centrale
3 Min Read

La société Gestion, Études, Audit et Conseils (GEAC SARL) dit être satisfaite des résultats produits depuis son existence, trente ans déjà. Joyeux Bahidika Mirindi, administrateur Directeur gérant de cette société, l’a déclaré le 13 août 2022, lors de la célébration de ce jubilé.

« La société a atteint Trente ans aujourd’hui, avec un personnel stable, on a des clients stables ; bref, c’est ce qui justifie la stabilité que nous avons. Le message adressé aux clients, c’est tout d’abord le remerciement ; que nos clients continuent à nous faire confiance parce qu’on est là pour les servir, et on va continuer à les servir correctement en tenant compte des nouvelles réalités » explique joyeux Bahidika.

Le patron de la GEAC SARL fait savoir qu’en province du Sud-Kivu, sa société a lutté contre le chômage des jeunes en leur octroyant du travail.

« Au niveau de la province, je pense que nous avons réalisé trente ans de travail avec les entreprises, période pendant laquelle nous avons recruté du personnel, on a donné de l’emploi à beaucoup des jeunes, nous avons assisté beaucoup d’entreprises, beaucoup d’ONG en province et dans les provinces voisines, nous sommes allés même au-delà de notre province. On a eu à accompagner les entreprises et les ONG dans des pays étrangers comme la République Centrafricaine, le Burundi, le Rwanda, c’est donc une entreprise qui a été utile. »

La GEAC, a assisté des entreprises qui étaient en difficulté et qu’on a réussi quand même à relever, souligne le directeur Gérant de cette société.

Quant à ce qui est des partenaires dans leur mission, il ajoute : « Nous avons travaillé, non seulement avec les entreprises, mais aussi avec des institutions étatiques, et les organisations non gouvernementales nationales et internationales. »

Annonçant les réalisations et les actions à mener pour l’avancement de la société et la satisfaction des besoins des clients, Joyeux Bahidika, dit : « Aujourd’hui nous tenons beaucoup à la formation de notre personnel, et c’est ce que nous sommes entrain de faire pour essayer de lever son niveau, car notre personnel est en contact avec nos partenaires. Il y a aussi la nouvelle technologie qui fait partie de nos objectifs futures. »

À lire : RDC : La province du Sud-Kivu dotée d’une raffinerie d’or

 

Share This Article
Leave a comment