Goma: les motocyclistes dénoncent le prix de 15$ fixé pour le gilet d’identification

Rédaction Centrale
2 Min Read

Les Motocyclistes dit « motards »de la ville de goma haussent le ton face à la décision de la mairie de Goma fixant le prix d’identification d’un motard à 15 dollars américains sans selon eux prendre en compte la situation économique ainsi que les revenues de tout un chacun.

Certains rencontrés ce jeudi 15 septembre 2022 par la rédaction de Juardc.info affirme que le prix de 15 $ est tellement exorbitant d’où la nécessité de revoir ce prix à la baisse.

« A chaque fois, nous nous identifions avec un prix modéré, nous avons du mal à avoir une recette favorable pour le patron. Ce prix ne nous arrange pas du tout , que les autorités s’impliquent pour ainsi faciliter à tout motard l’accès à ce service » explique l’un d’eux.

Par ailleurs d’autres motards menacent n’est pas se conformer à cette décision de la Mairie si ce prix n’est pas revue à la baisse.

«Si le prix est maintenu alors je ne vais pas me faire identifier» dit Jean Paul Kasi, un taxi man moto de la ville.

Rappelons que cette mesure qui a été mise en vigueur par le Maire de la ville François Kabeya vise à mettre de l’ordre dans le secteur de moto dans la ville afin de distinguer les vrais des malfrats infiltrés.

Share This Article
Leave a comment