Goma : une personne retrouvée morte au quartier Ndosho

Rédaction Centrale
2 Min Read

Un corps sans vie d’une personne a été retrouvé la matinée de ce mercredi 7 septembre 2022 sur avenue Ubangi, au quartier Ndosho ,en commune de Karisimbi dans la ville de Goma, au Nord-Kivu.

Claude Rugho, président du conseil communal de la jeunesse de Karisimbi qui lui livre la nouvelle à juardc.info indique que la cause et les auteurs ne sont toujours pas connu. Le corps a été dépêché à la morgue de l’hôpital provincial de référence de Goma.

Il regrette ce énième cas d’insécurité qu’enregistre la ville de Goma car selon lui ce jeune devrait être au service de la nation.

« Ça donne vraiment des larmes aux yeux de voir un jeune qui allait être peut-être un gouverneur de demain, ou un ministre jeté dans la rue » renseigne t’il.

Cette structure exige que des enquêtes soient menés bien pour dénicher les auteurs de cet acte et qu’ils soient déférés devant les instances judiciaires.

Il est à noter que l’insécurité commence a prendre de l’ampleur depuis un moment déjà dans la ville touristique de Goma. En plus des assassinats, enlèvement et vols, la psychose s’installe déjà dans les esprits de plusieurs habitants. Dana moins de 72 heures, un enfant de 10 ans a été kidnappé dans la commune de Goma.

Share This Article
Leave a comment