Ituri : Projet de développement de 145 territoires produit des fruits en territoire de Mambasa !

Rédaction Centrale
1 Min Read

Le projet de développement de 145 territoires évolue normalement dans le territoire de Mambasa, en territoire de l’Ituri. Comme initialement prévu, c’est ce 27 septembre 2022, qu’il y a eu la pose de la première pierre pour la construction de l’école primaire Sayuni, une école située à plus ou moins 7km de Mambasa centre, sur l’axe Mambasa-Niania.

C’est l’administrateur du territoire de Mambasa, le commissaire supérieur principal, Jean-Baptiste Muyapandi, qui a conduit cette activité indiqué que toutes les batteries sont déjà mises en marche pour la bonne exécution de ce travail. Suivez le commissaire supérieur principal, Matadi Muyapandi Jean-Baptiste.

De son côté, le chef de la chefferie de Mambasa, le Mwami Sweli Shafiko, demande à la population d’accompagner ce projet, car c’est cette même population qui va exécuter ces travaux.

Rappelons qu’à part la construction de cette école, plusieurs autres infrastructures seront aussi construites pendant 6 mois, a indiqué le numéro un du territoire de Mambasa.

À lire : Nord-Kivu : Tout savoir sur la deuxième journée ville morte à Goma !

Share This Article
Leave a comment