Match de préparation : Ecofoot Walungu a tenu en echec Fc 11Pros de Nyangezi

Rédaction Centrale
2 Min Read

Dans le but de préparer la saison sportive 2022-2023, l’école de Football de Walungu (EFEWA) s’est déplacé ce dimanche 16 octobre 2022 à Nyangezi où elle a affrontée le football Club 11Pros, le score à l’issue de cette rencontre était de trois buts partout.

Alors que les académiciens du coach Shaggy Namegabe ont fait un début de match très timide surtout en encaissant trois buts dans les soixante premières minutes de la rencontre,mais ont finis par se rattrapper dans 30 dernière minutes en égalisant la marque à 3-3 avec des buts du capitaine Carole Musimwa, de Séraphin Kasongo et Daniel Donat. Ce score a redonné espoir à l’Ecofoot de Walungu qui ont tenté d’allourdir ce score mais se heurter contre la défense de l’équipe de Nyangezi.

Peu avant cette rencontre, la catégorie B de l’Ecofoot a perdu devant le Fc Victoire de Nyangezi sur le score de 3 buts à deux, les réalisations de l’Ecofoot Walungu portent la signature de Cubaka qui a déjà marqué trois buts dans deux rencontres disputées.

Ces deux rencontres se sont disputées au stade de Nyangezi situé dans les installations de l’Institut Weza.

Il est à noter que le match retour est prévu après trois semaines et les deux équipes de Nyangezi feront le déplacement à Walungu pour être reçues par l’Ecofoot.

Share This Article
Leave a comment
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !