Nord Kivu :des présumés voleurs présentés à la presse ce mardi à Goma

Rédaction Centrale
2 Min Read

Au moins 6 présumés voleurs ont été présentés à la presse par la Police ce mardi 4 octobre 2022, dans la ville de Goma, au Nord-Kivu.

A en croire la police, ces malfrats qui sont composés majoritairement de femmes ont tirés les biens volés dans le quartier Mugunga et Lac-vert, à l’ouest ouest de la ville touristique, à l’Est de la République Démocratique du Congo.

Les sources policières n’ont pas voulue donné beaucoup de précisions quand à l’opération.

D’après des témoignages recueillis sur place, c’était dans la nuit du lundi à ce mardi 4 octobre que ces présumés ont été appréhendés par la police entrain de commettre leurs forfaits dans les deux quartiers précités.

Bruno Mwitowero, un jeune leader du quartier Mugunga félicite la police congolaise pour ce grand travail fait.

Présumés voleurs

« jolie coup de filet pour la police nationale congolaise pour ce grand exploit , par ailleurs que cette dernière ne se limite pas seulement dans ces deux quartiers mais plutôt d’intensifier la patrouille afin de démanteler d’autres réseaux criminels qui opèrent librement dans les quartiers Mugunga et lac vert en particulier » a-t-il souhaité.

Rappelons que plusieurs cas de vols , viols , tueries pour ne citer que cela sont récurrents ce dernier temps dans le quartier Mugunga et Lac-vert.

Share This Article
Leave a comment