Ligue des Champions: le FC Barcelone tombe à San Siro face à l’Inter (0-1)

Rédaction Centrale
2 Min Read

L’Inter Milan a battu mardi 4 octobre le FC Barcelone sur le score de 1 but à zéro, à San Siro pour le compte de la troisième journée de la Ligue des Champions de l’UEFA.

Avec un système de 3-4-3 suite aux blessures dans son effectif, les hommes de Xavi Hernandez n’ont pas été efficaces devant les buts adverses notamment avec des imprécisions.

Dans ce match, des tensions et frustrations ont été visibles côté Barcelonais avec notamment l’arbitrage.

En conférence de presse d’après match, le coach blaugrana a dénoncé ce qu’il qualifie d’injustice de la part de l’arbitre de la rencontre avec notamment plusieurs fautes non sifflées.

Xavi : « Je suis énervé. Les arbitres devraient sortir et expliquer leurs décisions, car nous ne comprenons rien. » pense-t-il.

De son côté , Inzaghi entraîneur de l’Inter estime que c’était une bonne occasion pour son équipe de revenir face à Barcelone.

« J’ai dit hier en conférence de presse que ce match est une belle opportunité pour nous de revenir, nous avons battu une des équipes les plus fortes du monde. Je suis heureux pour les joueurs, le club et ces fans incroyables. » explique-t-il.

Disons que dans d’autres rencontres du jour, le Bayern a écrasé Plzen sur le score de 5buts à zéro. L’Olympique de Marseille a été plus fort que le Sporting Cp 4:1. L’Ajax a été humilié à domicile face à Naples (1-6), alors que le Club Bruges a été plus fort que l’Atletico Madrid (2-0). Liverpool a gagné Rangers sur la marque de 2 buts à zéro, Porto a battu également le Bayern Leverkusen (2-0). Enfin, pas de vainqueur entre Francfurt et Tottenham (0-0).

Share This Article
Leave a comment