Sud-Kivu : une fillette de 11ans retrouvée morte pendue à Bukavu

Rédaction Centrale
2 Min Read

Une fillette âgee de 11ans et demie Claudia Munambayi vient de se donner la mort par pendaison ce lundi 3 octobre sur avenue du Gouverneur, en commune d’Ibanda, à Bukavu, Chef-lieu du Sud-Kivu.

D’après les premières informations à notre possession, c’est aux environs de 18heures que le drame est survenu.

« Chez elle, la maison à l’étage est encore en chantier.La victime est élève de 7ème au lycée cirezi, elle est également orpheline de mère,et fille de Célestin Muderhwa katara agent à la DGI , présentement il vit au bas congo. L’enfant revenait de la prière et a disparue,les membres de sa famille pensaient qu’elle est dans sa chambre,soit elle dormait,ce n’est qu’après qu’ils ont constaté qu’elle s’était pendue. ils ont amené la victime à l’hôpital biopharm c’était trop tard elle était déjà morte après le constat, le corps de la fillette a été déposé à la morgue de l’hôpital général de Bukavu » explique notre source.

Le corps de la victime est encore jusqu’à la rédaction de cet article à la morgue en attendant d’autres dispositions.

Disons que le phénomène enfants qui se pendent est devenu monnaie courante dans la ville de Bukavu. Plusieurs analystes craignent même qu’il y ait de personnes qui commettent ces genres d’actes en tuant les victimes et masquer la scène du crime avec une corde.

Share This Article
Leave a comment