Bukavu: un corps sans vie d’un homme découvert vers les cimetières Ruzizi

Rédaction Centrale
1 Min Read

Un corps sans vie d’un homme vient d’être découvert la matinée de ce jeudi 10 novembre 2022,au niveau des cimetières de Ruzizi, non loin des cimetières dut « des musulmans », au quartier Nyalukemba, en commune d’Ibanda, à Bukavu,chef-lieu du Sud-Kivu.

Obedi Manvu, président de la Société Civile du quartier Nyalukemba qui livre l’information dit regretter de voir que ce milieu est devenu un mouroir où l’on enregistre au moins 8cas chaque mois.

« La société civile du quartier nyalukemba regrette de voir que ce lieu est devenu un mourroir où on ne compte pas moins de 8 cas sur le même lieu.Nous demandons des enquêtes sérieuses pour dénicher les commanditaires de cet acte. Demain c’est loin notre future c’est la seconde après. » explique-t-il.

Disons que la ville de Bukavu fait face ce dernier temps à une montée de criminalité. En plus de vols, visites de maisons, tueries, les corps sans vie ne cessent d’être découvert alors que le rétablissement de l’autorité de l’Etat tarde à se concrétiser.

Share This Article
Leave a comment
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !