Nord-Kivu/Goma: le nouveau comité provincial du parti politique AVRP installé

Rédaction Centrale
2 Min Read

Le nouveau comite provincial du parti politique Action de Volontaires pour la Relève Patriotique (AVRP) a été installé samedi 12 novembre 2022, à Goma, au Nord-Kivu.

C’est le Secrétaire Général de ce parti, le député Jules Vayikehya qui a procédé à l’installation du comité provincial du parti cher à Muhindo Nzangi Butondo , après avoir terminé la même opération en Ituri dans la partie Est du pays.

Prenant la parole, il a fait savoir que ce n’est que le début d’un long voyage.

« Ce n’est qu’un début d’un long voyage d’implantation du parti AVRP, ainsi que le commencement d’un mouvement politique qui prêche l’amour pour la République. Il faut qu’un parti naissent pour prêcher le patriotisme , un parti qui amène le changement à travers le patriotisme dans le chef de la population, dans toutes les provinces de la République démocratique du Congo » a-t-il soulevé.

Pour Jacques Kisuba, président de cette nouvelle équipe installée et qui constitue onze membres explique qu’ils se sont fixés plusieurs objectifs.

«Il y a entre autres prêcher le patriotisme et implanter le parti sur l’ensemble du territoire de la province du nord Kivu »

Rappelons que l’AVRP est un parti nouvellement créé à Kinshasa, il y a de cela 6 mois et dont les équipes provinciales sont entrain d’être installées.

Share This Article
Leave a comment