Nord-Kivu : l’Union pour le Progrès et contre les anti-valeurs appelle la population à la cohabitation

Rédaction Centrale
1 Min Read

La population de la province du Nord-Kivu en général et celle de la ville de Goma en particulier appelé à la cohabitation pacifique ce dernier temps où leur province est secouée par la geurre.

C’est Nyakasane Manegabe, Coordinateur de cette structure qui l’a dit lors d’un point de presse tenue ce jeudi 29 décembre 2022 à Goma.

« Nous avons effectué plusieurs choses dans cette année qui touche à sa fin. Nous avons appelé et continuons à appelé la population de la ville de Goma et de la province du Nord-Kivu en générale à la cohabitation pacifique. »indique-t-il.

Ce dernier fait également savoir qu’ils vont écrire une lettre à la présidence de la République pour demandé qu’elle puisse voir comment aider les travailleurs évoluant dans des établissements privés car ils sont marginalisés.

« Nous avons besoin d’écrire une lettre auprès du président de la République pour lui indiqué que les travailleurs des entreprises privées sont totalement marginaliser » renchérit-il.

Disons que l’Union pour le Progrès et contre les anti-valeurs (UPLA), est une Association sans but lucratif qui œuvre dans plusieurs domaines dont la promotion des jeunes et femmes en gestion de la chose publique, cohabitation pacifique, lutte contre les V.B.G,…

Share This Article
Leave a comment
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !