Sud-Kivu : le Coordonnateur du CSAC Janvier Museme n’est plus

Rédaction Centrale
2 Min Read
Janvier Museme

Le Coordonnateur provincial du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel et de la Communication (CSAC), Janvier Museme Kilondo Nkula a perdu la vie la nuit du jeudi à ce vendredi 2 décembre 2022, de suite d’un accident de circulation, à Bukavu, chef-lieu du Sud-Kivu.

A en croire le Secrétaire d’instruction Eric Kitoga qui livre l’information, c’est aux environs de 23heures que ce grand baobab de la presse Sud-Kivutienne a été percuté.

Janvier Museme Kilondo est décédé ce vendredi à 2h30 à l’Hôpital Général de Référence de Bukavu.

« La coordination provinciale du CSAC Sud-Kivu a la profonde douleur de vous annoncer la mort brutale de son coordonnateur provincial, monsieur Janvier Museme Kilondo Nkula, mort survenue à Bukavu ce jeudi 1 décembre 2022 à 23h de suite d’un accident de circulation. Que cette triste nouvelle parvienne au bureau du CSAC ainsi qu’à tous les membres de la plénière à Kinshasa, à monsieur le gouverneur de province du Sud-Kivu à Bukavu, à tous les organes de presse ainsi que tous les partenaires du secteur des médias au Sud-Kivu. Attendant le programme qui vous sera communiqué ultérieurement, le deuil se tient au domicile du défunt sis avenue cercle hippique, dans la commune d’Ibanda à Bukavu. »lit-on dans ce communiqué.

Share This Article
Leave a comment
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !