Sud-Kivu: « Le DG de la CADECO SA, Juliette Mughole Mbambu, n’a jamais demandé de l’argent à ses Directeurs provinciaux », Claude Mulumeoderwa

Rédaction Centrale
2 Min Read

Dans son message de mis au point, le Directeur de la Caisse d’épargne du Congo (CADECO SA Sud-Kivu) informe l’opinion publique que Madame Juliette Mughole, nouvelle Directrice de cette institution financière n’as jamais demandé à sa banque une quelconque somme d’argent au motif d’organisation d’une certaine fete à titre privé.

Claude Mulumeoderhwa renseigne que depuis sa prise de fonction, Juliette Mughole ne s’est jamais adressé à ces directeurs provinciaux pour quelconque Motif.

« Madame Juliette Mughole Mbambu n’a pas encore réceptionné les états de Lieux des différentes Directions et Agences. Ce sont des brebis égarées qui cherchent à salir la réputation de notre Directeur Général. Nous leurs demandons de démentir avant que quelqu’ils ne tombent sous le coup de la loi. Et que ce média en ligne nous montr des preuves de culpabilité », déclare-t-il.

Notre source demande aux détracteurs qui veulent salir la nouvelle DG de la CADECO de cesser dans l’immédiat à poser de actes qu’il qualifie d’ignobles, celui-ci se réservant de saisir les instances judiciaires habiletés pour réprimander les auteurs de ces fausses allégations.

Rappelons que des personnes malintentionnées ont publié des messages dans les réseaux sociaux avec l’appui de certains médias, accusant Madame Juliette mughole, d’avoir demandé à ses Directeurs pronvinciaux d’envoyer un montant de 3000 milles dollars pour l’organisation de sa fête privée, pour célébrer son ascension au poste de nouvelle Directrice Générale de la caisse d’épargne du Congo CADECO.

A lire : Nord-Kivu : un militaire tire sur sa femme et ses enfants à Watalinga/Beni

Share This Article
Leave a comment