Sud-Kivu : un motard blessé dans 2 accidents de circulation à Mudaka

Rédaction Centrale
1 Min Read

Deux accidents de circulation viennent de se produire ce samedi 3 décembre 2022, en groupement de Mudaka, dans le territoire de Kabare, au Sud-Kivu.Des sources concordantes révèlent que dans le premier accident,il s’agit de deux motos qui provenaient l’une de Bukavu et l’autre de Kavumu qui se sont heurtées vers Amsar.

 » Le motard qui a congé l’autre venait du côté de Mudaka centre. Il voulait s’en fuir après cet accident mais a été appréhendé par des témoins de l’accident qui sont partis à sa poursuite dans une voiture. « explique un temoin sur place.

L’autre accident est celui de deux véhicules qui se sont cognés près du centre de Mudaka.

« Une voiture qui transportait des jus et un véhicule qui provenait probablement d’un mariage. Ce dernier a cogné par derrière le taxi. Aucune perte en vies humaines enregistrés sauf des dégâts matériels. » laisse entendre un autre témoin sur place.

Disons que des accidents sont souvent enregistrés sur la route Bukavu-Goma et surtout en territoire de Kabare. Plusieurs analyses estiment que ces accidents seraient dûs à l’excès de vitesse, l’alcoolisme au volant et d’autres facteurs.

Share This Article
Leave a comment