Sud-Kivu: message de vœux du directeur de l’ONAPAC Bukavu aux différentes autorités et aux cafeiculteurs

Rédaction Centrale
1 Min Read

« Nos voeux de bonheur s’adressent a son excellence monsieur le ministre de l’agriculture, pêche et élevage, monsieur Désire BIRIHANZE, à madame la présidente du conseil d’administration de l’ONAPAC Louise OLELA , au directeur général de l’ONAPAC monsieur GUY BOMPATE BO -LOUNDA .

Nos sentiments de gratitude sont également droit a son excellence monsieur le gouverneur de la province du Sud-kivu Théo NGWABIDJE kasi pour son soutien indéfectible aux cafeiculteurs de la province du Sud-Kivu qui n’a ménage aucun effort pour promouvoir le café sud kivucienne au point d’être primé parmi le meilleur café au monde pour l’année 2022. Nos sentiments de gratitude vont également aux jeunes et femmes sudkivuciennes et c’est aussi une occasion de leur encourager d’intégrer la filière café, qui est un secteur d’avenir pour la paix et développement de nos milieux ruraux.

Une pensée positive destinée également aux agents et cadres de l’ONAPAC Bukavu pour leur dévouement au travail d’encadrement des cafeiculteurs, leur contribution a été détaillé durant l’année 2022 et pensons faire mieux en 2023.

Que Dieu Tout Puissant bénisse la Rdc et la province du sud-kivu.

Bonne année 2023 à nous tous. »

Le directeur François Kambale Nzanzu

Share This Article
Leave a comment
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !