Bukavu: les navigants s’engagent à accompagner les actions de développement de la FOBAC

Rédaction Centrale
1 Min Read

Les navigants regroupés au sein de l’Association des Navigants sur Lac Kivu « ANALAKI asbl » via son President national a tenu à encourager, Bahati Christian initiateur de la fondation portant son nom, pour les actions qu’il mène dans divers domaines de la vie.

C’était au cours d’une réunion hebdomadaire tenue par l’ANALAKI Asbl ce vendredi 20 janvier 2023 à la terrasse du port Mugote, à Bukavu, Chef-lieu du Sud-Kivu.

Prenant la parole, le Capitaine Salukyenda Kyamenywa Salomon, president de cette structure, a rappelé aux membres les différentes lois régissant les navigants. Il a également remercié la FOBAC d’avoir répondu favorablement à la lettre lui envoyer afin de les accompagner.

Le Secrétaire Général de l’ANALAKI Asbl, Tucson Tulia a promis au president de la fondation Bahati Christian de mobiliser tous les membres a adhéré massivement dans la FOBAC pour épanouir les actions de la fondation partout dans la province.

Il est à noter que la delegation de la fondation Bahati Christian était constitué de son PCA Bahati Christian, son secrétaire Général Ben Ndokolo et du Coordonnateur provincial Mr Leonard.

Share This Article
Leave a comment
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !