Bukavu :Marie-Claire, la salle idéale pour organiser vos fêtes

Rédaction Centrale
2 Min Read

La salle Marie Claire, située en plein cœur de la ville de Bukavu s’est rapidement imposé comme une référence pour des fêtes et autres événements.

Situé sur le boulevard Patrice-Emery Lumumba au numero 222 ,la salle Marie-Claire sait parfaitement faire rayonner le sens des fêtes de mariages, concerts, colloques , ateliers, conferences, évènements festifs, cocktails, deuils et funerailles pour ne citer que cela.

Dans un décor baroque et chic ,avec une lumière tamisée, des lustres majestueux et avec son personnel compétent et performant, ce dernier vous fera passer des soirées singulières et inoubliables.

Pour son directeur Gérant, Toussaint Bamporiki, cette salle ultra-moderne possède une grande surface permettant d’accueillir près de 500 convives ou 250 couples.

 » La salle existe depuis 2010 et nous offrons un service de qualité.concernant le prix à payer ,pour le weekend c’est 1000$ et du lundi au jeudi c’est 800$ pour le moment.Nous sommes passionnés par cette industrie de l’événementiel surtout à Bukavu ou cette industrie est très importante quand on compare par exemple à Goma ou Kinshasa selon moi.Nous sommes là pour servir , nous sommes là pour offrir à la ville de Bukavu ce qu’il y a de meilleurs.Nous faisons la promesse à notre clientele que nous ferons toujours de notre mieux pour leurs donner le meilleur service si possible  » a-t-il renseigné.

Signalons que, , cette salle moderne est équipée d’un matériel audiovisuel de pointe et son personnel se chargeront de tous les détails, comme un service traiteur ou une décoration spécifique.

Share This Article
Leave a comment