Nord-Kivu/Goma: un présumé violeur de 2 filles mineures à kyeshero présenté au Maire

Rédaction Centrale
2 Min Read

Un présumé violeur des deux filles mineures dans le quartier Kyeshero, en commune de Goma à été présenté au Maire de la ville de Goma par la Police Nationale Congolaise, commissariat urbain ce vendredi 24 février 2023.

Le commandant ville de la PNC Goma , le Colonel Docteur Job Alisa Sambokera a indiqué que ce présumé violeur se trouve parmi le groupe dits « 40 voleurs », qui ont cambriolé des maisons et violé deux filles mineures jeudi 23 février 2023.

« Hussein Amisi, est un criminel du sang encore une fois nous ne dormons pas à cause des ces gens. La nuit du 22 au 23 dans une maison d’une pauvre veuve , qui à ses petites filles , le monsieur est entré avec son collègue ,ils ont exigé à la dame de donné de l’argent qu’elle avait. Après avoir pris cet argent ,il a violé ces deux fillettes mineures et les a coupé à la machette .Comme il n’y a pas de crime toujours parfait, il a pu abandonné sa carte d’identité dans la maison et le couteau .Nous en tant que technicien, nous avons relevé quand même les enquêtes et le matin nous sommes tombés sur le monsieur. Je vous prierai monsieur le Maire ,qu’il y ait flagrance 0our de telles personnes.Au delà de cette flagrance, la condamnation pourque ce monsieur soit déféré loin de Goma. », a-t-il déclaré.

Au nom de l’Autorité Urbaine ,le Maire Ajoint de Goma a salué le professionalisme de la police pour avoir arrêté ce présume bandit.

Le commissaire Supérieur principal Kapend Kamand Faustin exhorte la population à toujours cultiver en elle le sens de la dénonciation.

Loading

Share This Article
Leave a comment
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !