Sud-Kivu: Christian Bahati reçu en audience par le Mwami Kamirogosa III Shosho à Kalehe

Rédaction Centrale
2 Min Read

Le président national de la fondation Bahati Christian a été reçu en audience par Sa majesté le Mwami Kamirogosa III Shosho Ntale Franck à Kalehe, au Sud-Kivu.

Pour sa Cellule de Communication de la FOBAC, l’objectif était de présenté ses civilités au Mwami et son avenir politique en province du Sud-kivu, dans le parti politique Avenir du Congo, parti cher a Danny Banza.

« Accompagné de son coordinateur provincial, secrétaire général de la fondation et d’autres membres de sa délégation, ce Jeune fils du territoire de Kalehe est venu tout au début annoncé au père du BAHAVU son excellence sa majesté le mwami Kamirogosa III Ntale SHOSHO Frank, qu’il est ambitieux dans la ville de Bukavu, à la députation nationale aux échéances de 2023 qui pointent déjà à l’horizon et ceci après son enrôlement dans la ville. Lors de la sortie de l’audience ténue dans l’après midi du vendredi 24 février 2023 à la résidence officielle de sa majesté, Bahati Christian président de la fondation qui porte son nom indique que ses échanges avec le Mwami de Bahavu de Kalehe sont prometteuses. Bahati Christian a reçu la bénédiction de sa majesté le mwami pour que ce dernier fasse son travail dans la tranquillité. le Père des enfants, sa Majesté Mwami a tout au début félicité et béni ce Jeune leader et ambitieux qui fait non seulement la fierté de Kalehe en particulier, mais aussi de la RDC en général.« ,explique Richard Mwenyi, de la Cellule de Communication de la FOBAC.

Le Mwami a fait appel à population de Kalehe en particulier et celle de la ville de Bukavu en général de donné la chance aux jeunes pour que ces derniers travaillent pour l’intérêt de la nation.

Pour rappel, Christian Bahati, est le président national de la fondation qui porte son nom et pour le moment sa fondation œuvre dans six provinces de la RDC dont le Sud-Kivu.

Share This Article
Leave a comment