Sud-Kivu: pour Élie Birindwa, « le plus important n’est pas de parler mais d’écouter plus la population. »

Rédaction Centrale
2 Min Read

Élie Birindwa Cishibaganya, cadre du parti politique Avenir du Congo « ACO » est arrivée ce mercredi 21 février 2023 à Bukavu via le port Ihusi.

Accueilli par les militants et sympathisants, il a demandé à la population de s’enrôler massivement pour passer aux prochaines élections mais aussi qu’il y ait collaboration entre la jeunesse car c’est elle, l’avenir de demain.

« Le travail à faire, est de chercher la sécurité qui est devenue un casse-tête à l’Est de la RDC. Nous allons profité pour faire un échange entre nous la jeunesse pour trouver les pistes de solutions dans les jours à venir car, la jeunesse c’est l’âge où tout est possible. Elle doit toujours être éveillée et à travers mon club des amis d’Elie Birindwa, je vais soutenir la jeunesse » dit-il.

À l’en croire, le plus important n’est pas de parler mais d’écouter plus la population.

Il a fait également savoir qu’il va échangé en terme d’idéologie de son parti, car c’est un parti qui préconise les valeurs republicaines.

Notons que Élie Birindwa appartient au parti politique Avenir du Congo  » ACO », un parti cher à Danis Banza Maloba, conseillé du Chef de l’Ètat en matière des questions régionales et d’intégration.

Share This Article
Leave a comment