Sud-Kivu: « Restez tranquilles, pas de panique », le DAF de l’établissement SILIMU, CT Lweni rassure ses clients

Rédaction Centrale
2 Min Read

Dans le cadre de briser les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux à propos du bateau Emmanuel 4, le Directeur Administratif et Financier, Lweni Ndale, précise que le bateau n’était pas tombé en panne, mais c’était une petite perturbation de la batterie qui a causée une interconnexion des câbles, mais jusque-là il n’y a pas à s’inquiéter, car le bateau continue à faire son voyage normalement.

Toujours dans ces propos, il demande aux clients de rester tranquille et pas des paniques à faire comme déjà les rumeurs circulent sur les réseaux sociaux. Les bateaux sont en bon état de navigabilité confortable.

Bateau Emmanuel 3
Bateau Emmanuel 3

« L’établissement SILIMU comme société de transport lacustre transporte les passagers et marchandises. Notre spécificité est la permanence de bateaux pour transporter les passagers. Ce que nous faisons c’est pour le bien de la population et jamais nous ne pourrons transporter les passagers dans des bateaux qui ne sont pas dans des conditions normales de navigabilité. que les clients soient toujours confiants car ils sont là pour eux et vice-versa », s’exprime-t-il-il.

Pour plus de précision, le Directeur Financier Lweni Ndale, appelle ses clients ainsi que toute la population à toujours se ressourcer auprès d’eux pour ne pas se fier aux rumeurs des concurrents.

Share This Article
Leave a comment