Mariage scellé entre le CRIC de Stéphanie Mbombo et les mamans de la Tshangu

Rédaction Centrale
3 Min Read

De milliers de sympathisants et cadres du parti politique CRIC ont pris d’assaut ce weekend la salle la salle de réunion, à la rencontre de leur présidente nationale, Stéphanie Mbombo, appelée affectueusement par ses partisans « Maman Entrepreneuriat ».

Avec une présence remarquable de mamans maraîchères et femmes commerçantes dans la foule venue nombreuse, dans  cet espace décoré aux couleurs des vagues bleues de la mer, la cérémonie a permis  à Stéphanie Mbombo, à la tête d’une forte délégation des cadres de sa formation politique, pour sensibiliser sa base sur les enjeux électoraux de 2023.

L’arrivée à la cérémonie de la présidente du CRIC, Stéphanie Mbombo (Photo droits tiers)

Dans son discours prononcé pour la circonstance, la présidente nationale du parti CRIC, a réussi, aux yeux des observateurs,  à persuader la foule sur l’importance du deuxième mandat du Chef de l’État Félix Tshisekedi à la tête de la République Démocratique du Congo car selon elle, l’actuel Président de la République a besoin du soutien de la population congolaise pour briguer démocratiquement le second mandat afin d’amener à bon port, la République Démocratique du Congo, terre des ancêtres.

« Nous avons la chance d’avoir dans ce pays, un Président de la République qui a l’amour de sa population en se battant jour et nuit pour le bien-être de la population congolaise et sa sécurité. Le Président Fatshi a plusieurs projets à concrétiser, lesquels s’avèrent importants. Nous sollicitons votre soutien indéfectible à son égard », a-t-elle déclaré en substance.

Une attitude de Stéphanie Mbombo au cours de la cérémonie (Photo droits tiers)

« En 2023, Félix Tshisekedi ne doit pas seulement être élu Président de la République mais aussi avoir une majorité confortable. Tel est le seul leitmotiv de notre parti CRIC », a-t-elle renchérit.

A en croire Stéphanie Mbombo, le Parti politique CRIC soutient toutes les initiatives allant dans le sens de l’entrepreneuriat, afin de soutenir la vision du Chef de l’État de créer les millionnaires congolais.

La présidente Stéphanie Mbombo a profité de cette occasion afin de redynamiser son parti CRIC dans le district de la Tshangu, où elle a également présenté à la foule, le comité fédéral qui va désormais représenter son parti dans cette partie de Kinshasa, la plus peuplée de la capitale.

Il sied de noter que, se sentant honorées par cette circonstance, les mamans maraîchères et commerçantes de la Tshangu ont remis à Stéphanie Mbombo plusieurs présents, fruit de leurs travails.

Juardc.info avec Lesnwes

Share This Article
Leave a comment