Sud-Kivu: plus de 80 nouveaux membres adhèrent au sein du parti politique MSR – JUA RDC

Sud-Kivu: plus de 80 nouveaux membres adhèrent au sein du parti politique MSR

Par Elie Munike David

Plus de 80 personnes ont adhéré ce mardi 09 mai 2023 au sein du parti politique Mouvement Social pour le Renouveau. Il s’agit bel et bien de notables et cadres de base qui ont pris cette décision dans le cadre d’éveiller la population au développement de la province du Sud-Kivu.

Réjoui de cette adhésion massive, le coordonnateur du parti chargé de la mobilisation dans la province, fait savoir que cette action vise à atteindre au-moins le plus grand nombre d’adhérents au sein de ce parti cher à François Rubota, ministre d’Etat en charge de développement durable

«Bientôt nous allons nous rendre à Kabare pour faire adhérer plus de 5000 personnes des différents villages et centres » explique Nathanaël B. coordonnateur chargé de mobilisation dans MSR Sud-Kivu.

Celui-ci rappelle que la vision du parti politique est de travailler pour le changement de la République tel que prôné par le Chef de l’État Felix Antoine Tshisekedi. Pendant ce temps, il appelle la population de Bukavu d’adhérer massivement dans cette organisation politique.

Newsletter

Votre email:

error: Contenu protégé !!
JUARDC Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non Oui
Ouvrir le chat
Besoin d'une aide ?
Bonjour,
Pouvons-nous vous aider ?
%d blogueurs aiment cette page :