Nord-Kivu: Kambale Kavoyo Danny investi à la tête de la Représentation des Étudiants du Congo

Rédaction Centrale
1 Min Read

Le comité de la Représentation des Étudiants du Congo (REC) nouvellement élu en province du Nord-Kivu a été investi ce jeudi 11 mai 2023 à Goma par le comité sortant de cette organisation estudiantine.

Après la remise et reprise, Wilfried Lidjanja président sortant a officiellement cédé le fauteuil à son successeur qui n’est autre que Kambale Kavoyo Danny devant les représentants des étudiants des différentes universités et institutions supérieures de la province du Nord-Kivu.

Tout en félicitant le nouveau comité, Wilfried Lidjanja appelle la nouvelle représentation des étudiants à la collaboration et l’unité pour une réussite certaine de la mission qui l’est confiée.

Prenant la parole, le président entrant stipule: « C’est d’abord une joie de voir une si grande confiance m’accordée afin d’être à la tête des étudiants de la province. Cependant, je défendrai les droits de tous les étudiants et je vais me battre pour la réunification de la province du Nord-Kivu.» Telle, est la vision de Kambale Kavoyo Danny le nouveau président de la REC.

Sachez-le, Kambale Kavoyo Danny a été élu à la majorité absolue par tous les portes-paroles des étudiants de la province du Nord-Kivu pour un mandat d’une année.

Share This Article
Leave a comment