Élections 2023: après échange avec ses auxiliaires, Joseph Kabila promet s’exprimer dans quelques jours sur différentes questions d’actualités du pays

Rédaction Centrale
1 Min Read

Le Président Honoraire de la République Démocratique du Congo Joseph Kabila Kabange a réuni ce vendredi 16 juin 2023 les membres encore fidèles du Front Commun pour le Congo, au sein de sa résidence privée de Kingakati à Kinshasa.

A en croire plusieurs sources, le sénateur à vie a organisé cette rencontre avec objectif de fixer ses partisans sur les questions d’actualités dans le pays. A cet effet, l’homme du silence a annoncé son intention de s’exprimer dans les tous prochains jours à la population congolaise.

Cependant, le Père de l’alternance congolaise a appelé sa famille politique à la résistance et à la dignité afin de sortir la RDC de la crise dans laquelle il se trouve actuellement.

Il sied de rappeler ici que la classe politique de Joseph Kabila rangée dans l’opposition, a boycotté le processus électoral en cours , qualifié selon elle, d’irrégulier. Le FCC veut d’abord une CENI consensuelle ainsi que le nettoyage du fichier électoral.

Share This Article
Leave a comment
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !