Nord-Kivu: Le Gouverneur Militaire annonce le démarrage des travaux de construction de la clôture de la prison Munzenze de Goma en mi-juin 2023

Rédaction Centrale
1 Min Read

Les travaux de construction de la cloture de la concession de la prison centrale Munzenze de Goma (Nord-Kivu) seront lancés dans la première quinzaine du mois de juin 2023. Cette confirmation émane de l’autorité provinciale dans un communiqué de presse publié ce mercredi 07 juin par son porte-parole, le Lieutenant-Colonnel Njike Kaiko Guillaume.

Selon cette correspondance, ces travaux qui seront exécutés dans la première quinzaine de ce mois de juin, s’inscrivent dans le cadre du contrat signé par la République démocratique du Congo et la Société BBA.

En outre, le Gouverneur Militaire indique qu’en ce sui concerne le projet de construction de la nouvelle prison moderne de Sake et la reconstruction de la nouvelle prison de Munzenze, la RDC a cédé en contrepartie sept hectares et quatre-vingt-sept ares.

Pour ce faire, le Lieutenant-Général Constant Ndima Kongba appelle  les occupants de la dite concession de prendre toutes les dispositions nécessaires pour libérer les lieux dans le délai imparti afin d’éviter les désagréments.

Share This Article
Leave a comment