Sud-Kivu : le DG de l’ISEAV Walungu conduit à sa dernière demeure mercredi 14 juin 2023

Rédaction Centrale
1 Min Read

Décédé depuis le 8 juin dernier, le professeur Walangululu Masamba Jean, Directeur General de l’institut Supérieur d’Etudes Agronomiques, ISEAV Walungu a été inhumé ce mercredi 14 juin 2023 sur la colline de Nyakahanda, dans le groupement de Walungu, chefferie de Ngweshe en territoire de Walungu au Sud- Kivu.

Tout a commencé par des témoignages de certaines autorités académiques, autorités locales, famille biologique et ceux de la représentativité des étudiants de cette institution d’enseignement supérieur publique, avant la bénédiction du tombe par l’Abbé Alain Shamavu et l’inhumation du corps.

Il a été inhumé avec désolation non seulement de sa famille biologique, mais aussi de toute la communauté de l’ISEAV qui reste orphelin sur le plan scientifique.

Cet homme brave laisse derrière lui beaucoup d’orphelins scientifiques que biologiques. L’ISEAV Walungu n’oubliera jamais l’un de ses pionniers parti à l’âge de 76 ans.

Rappelons que Walangululu Masamba Jean était Directeur Général de l’ISEAV Walungu depuis 2011, poste qu’il continuait à occuper jusqu’à ce jour. La rédaction de Juardc.info présente ses condoléances les plus attristées.

Share This Article
Leave a comment
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !