Elections 2023: l’ADESCO Sud-Kivu désigne deux candidats pour conquérir des sièges à Kabare

Rédaction Centrale
2 Min Read

Comme les jours avancent, petit à petit nous nous approchons des élections prévues en décembre 2023. Maintenant qu’on est à l’étape de dépôt des candidatures à la députation nationale, les partis et regroupements politiques alignent leurs potentiels candidats pour affronter ces échéances électorales.

C’est dans cette optique que l’ADESCO Sud-Kivu, parti politique cher à Tony Kanku Shiku et parti membre du regroupement politique AAAP a tenu une réunion le week-end dernier pour désigner ses potentiels candidats aux élections qui pointent à l’horizon dans la circonscription électorale de Kabare.

Treize leaders de cette plateforme électorale ont en commun accord décider de soutenir leurs camarades Munganga Mudurha Emmanuel et Jacques Bagula respectivement à la députation nationale et provinciale pour le compte de l’ADESCO dans le territoire de Kabare en province du Sud-Kivu.

Munganga Mudurha Emmanuel candidat député national dans la circonscription électorale de Kabare pour le compte de l’ADESCO/AAAP

Plusieurs stratégies qui permettront de battre campagne et atteindre la réussite de ces deux candidats ont été montées par les participants à la réunion. L’ADESCO et AAAP soutiennent la vision du Chef de l’État et veulent la réélection de Félix Antoine Tshisekedi pour un autre mandat de cinq à la présidence de la République Démocratique du Congo.

Share This Article
Leave a comment