Sud-Kivu : l’AJPCO signe un partenariat avec la Fondation Bahati Serge

Rédaction Centrale
1 Min Read

A Birava dans le territoire de Kabare au Sud-kivu, l’asbl action des jeunes pour les progrès du Congo AJPCO, a conclu un partenariat avec la Fondation Bahati Serge le mercredi 5 juillet 2023.

Plusieurs personnes venues de différents coins des provinces du Nord et Sud-Kivu dont les présidents et vice-présidents des noyaux de ces deux organisations ont participé à la cérémonie de signature de ce partenariat.

Comme leader et démocrate, le président de l’AJPCO, Maître Espoir Biragi Tabaro a lancé un défi à ses membres en leur donnant la place de décider à cette demande étant donné que c’est eux qui font l’AJPCO.

«La fondation Bahati Serge est venue me voir pour un partenariat mais je l’ai dit que la décision doit venir de vous car c’est vous qui faites l’AJPCO et c’est vous qui allez l’accompagner,» s’adressa-t-il à ses membres. Ces derniers ont accordé le marché à la Fondation Bahati Serge mais ils exigent le respect des clauses de l’accord conclu.

Signalons que l’activité s’est clôturée par le partage d’un banquet qui a conclu l’amitié et le partenariat entre ces deux parties.

Share This Article
Leave a comment