Désormais la Commission Nationale de Prévention Routière (CNPR) du Nord-Kivu a un nouveau dirigeant. Maitre Érick Lushekwu prend le bâton de commande de la direction provinciale en remplacement de Benjamin Kitoko. La cérémonie de remise et reprise a eu lieu ce mercredi 27 septembre 2023 à Goma, chef-lieu de province.
Erick Lushekwu est appelé à répondre aux préoccupations des usagers des routes, bien évidemment liées à l’absence des signaux pour une bonne régulation de la circulation routière au Nord-Kivu dans le but de réduire les différents cas d’accidents de circulation.
Et donc la grande mission assignée au nouveau directeur provincial de la CNPR Nord-Kivu est d’apporter des réponses efficaces à la problématique de régulation du trafic; les signaux étant devenus invisibles, les panneaux de signalisation quasi-absents.
La tache n’étant pas facile, Me Erick Lushekwu demande aux agents de cette structure de lui prêter main forte en travaillant dans l’unité pour la réussite du travail. A cette même occasion, il a remercié son prédécesseur pour la lourde tâche déjà accomplie.