Commune d’Ibanda : l’avenue de la montagne vient d’être dotée d’un nouveau bureau à Nyalukemba

Par Élie Munike David

Rédaction Centrale
2 Min Read

Dans le cadre de soutenir le développement de la commune d’Ibanda, une cérémonie d’inauguration d’un nouveau bureau de l’avenue de la montagne s’est déroulée ce samedi 11 mai 2024 sur l’avenue de la montagne, quartier Nyalukemba, commune d’Ibanda.

Madame Furaha Toto, bourgmestre ad intérim de la commune d’Ibanda a signalé qu’après cette cérémonie d’inauguration, les travaux de mettre les pavées débuteront dans un bref délai.

« Entant que commune d’Ibanda, nous avons fait le mieux pour terminé ce bâtiment. Si le peuple de cette commune suit les idées du chef de l’État, la commune en générale sera comme Bruxelles. On ne peut pas attendre Kinshasa pour venir construire nos avenues mais nous seuls on peut y arriver. Si d’autres chefs peuvent suivre l’exemple, ça sera plus pour le profit de la population. Le vrai changement vient de la base« explique-t-elle.

Dans son allocution, madame Furaha Toto a exprimé son sentiment de joie en remerciant la société civile qui a lutter pour que cette parcelle ne soit pas spoliée, au chef du quartier et celui d’avenue qui se sont battus pour que ce bureau soit installé.

Par cette occasion, monsieur Jules a été investi officiellement comme chef d’avenue de la montagne.

Par Élie Munike David 

Share This Article
Leave a comment
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !