Sud-Kivu : 18 artistes qualifiés pour la demi-finale du concours talent d’or

Par Élie Munike David

Rédaction Centrale
2 Min Read

Après un tirage au sort tenu ce mercredi 15 mai 2024 dans l’émission talent d’or à la RTNK, 18 artistes musiciens et comédiens sont qualifiés pour la demi-finale du concours talent d’or.

Ces artistes qualifiés sont appelés à agrémenter une soirée de rire et autres gala transformant les désirs et plaisirs de fans dans trois différentes communes de la ville de Bukavu pour être qualifiés à la finale.

Il s’agira entre autre la commune de Kadutu chez Didi, Freezone Panzi en commune d’Ibanda et Biega-terrasse de Bagira, ces artistes et comédiens de Bukavu vont exposer leurs talents dans une soirée de rire pour tenter de décrocher la qualification à la finale prévue au stade de la concorde de Kadutu en date du 28 Juillet 2024.

Les artistes qui pourront prester à Kadutu sont entre autres : Afande Ready, Master B Shako et Mfalme Jeffrey dans un pool qualifié de « pool de mort ».

Cependant les publics de Bagira seront égayés par la prestation de Big Denty accompagné de Achillian d’Uvira et Babul Niga chez Biega Terrasse. Par contre à Panzi chez Freezone, Pire Maero sera avec CMP accompagné de 12 Boul.

S’agissant des comédiens, à Kadutu Kartha chez Didi, Fido sera accompagné de Franga Mbele et Kakebe Kingotoro. A Bagira chez Biega Terrasse, Mwanda wa Lupala prestera aux cotés de Zriguyu Matthias et Mutumishi.

Pendant qu’à Panzi chez Freezone, Mama Nyasa sera accompagné de Tunda le stratège et Roi Djadja, un pool qualifié d’un « Pool de mort ».

Signalons que pour participer dans ces soirées de rire, il suffit de payer 5000Fc pour avoir un jeton et 10$ pour une invitation VIP.

Après cette étape de la demi-finale, 12 artistes musiciens et comédiens iront au stade de la Concorde pour la finale.

Par Élie Munike David 

Share This Article
Leave a comment
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !