Tournoi Alliance Virunga : les agents du gouvernorat l’emportent devant les journalistes de l’UNPC

Par Mwenge Kake

Rédaction Centrale
2 Min Read

Les agents du gouvernorat de la province du Nord-Kivu ont remporté le « tournoi Alliance Virunga » devant les journalistes de l’UNPC en match de finale, joué ce mercredi 1er Mai 2024 au stade de l’unité de Goma en province du Nord-Kivu.

Les professionnels des médias du Nord-Kivu ont dégringolé avec un score de 5 buts à rien.

Avec ce score, le gouvernement provincial a arraché la coupe avec un très grand succès devant le représentant du gouverneur militaire et le directeur provincial de l’ICCN et PNVI.

Ce match pourtant merveilleux n’a pas été maîtrisé par les journalistes malgré leur démonstration appréciée par de nombreux spectateurs.

Signalons que ce tournoi dénommé « Alliance Virunga » se joue chaque année à Goma. Il rassemble chaque fois les partenaires de l’Institut Congolais pour la Conservation de la Nature (ICCN) dans son projet « Alliance Virunga » au tour du ballon rond dans le cadre de la sensibilisation sur la conservation de la nature et la protection du parc national de Virunga.

Pour cette année 2024, le gouvernorat provincial a gagné la première place du tournoi, l’Union Nationale de la Presse Congolaise (UNPC/NORD-KIVU) à la deuxième position, alors que la DGM et l’ICCN ont occupé respectivement la troisième et la quatrième place.

TAGGED: , ,
Share This Article
Leave a comment
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !