Ce tout premier voyage justifie l’amour du chef de l’État envers la population de l’Est (Aimé Boji Sangara)

Rédaction Centrale
1 Min Read

A l’occasion de l’arrivée de la première ministre Judith Suminwa accompagné d’une délégation de la primature via l’aéroport de Kavumu ce mardi 25 juin 2024. Le ministre d’État Aimé Boji Sangara ému de l’accueil chaleureux réservé par la population du Sud-Kivu.

En prélude du discours de la première ministre à la place de l’indépendance à Bukavu, Aimé Boji Sangara encourage l’initiative du Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi qui a vu mieux d’envoyer en premier lieu la première ministre au Sud-Kivu pour effectuer sa première mission en dehors de sa passerelle.

« Nous sommes bénis parce que la première ministre vient de commencer sa première mission au Sud-Kivu, cela montre que le Chef de l’État a un amour profond avec notre province, il en est de mieux de soutenir ses idéologies qui cadrent ave le développement du Pays »

Par ce mot, il souhaite un bon séjour au première ministre qui va superviser quelques travaux d’infrastructures.

Signalons que dans toute l’histoire de la République Démocratique du Congo, c’est la toute première fois que le pays vient de placer la première ministre à la primature.

Share This Article
Leave a comment
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !