De retour à Bukavu, l’artiste musicien Afande ready annonce son concert le 19 décembre 2021

Rédaction Centrale
2 Min Read

L’artiste musicien Sud-Kivutien, Imani Mushigo Jackson, dit Afande ready, se produira le dimanche 19 décembre 2021, au stadium Buholo 4, en commune de Bukavu. Ce concert organisé Avec l’appui de son manager Alidor Chibembe, pour le plaisir de ses fans s’inscrire dans le cadre du lancement de son album audio qui selon lui, sera dévoilé à cette occasion.

Lors de son retour à Bukavu, la capitale du Sud-Kivu, après un séjour en Ouganda, Afande ready a souligné qu’il n’a pas oublié sa ville et tous ses fans. Il a indiqué que ce concert à Buholo sera un début d’une série de production dans d’autres coins de Bukavu et d’ailleurs.

« Je viens de Kampala en Uganda, je vais produire un concert avec plusieurs invités de Bukavu et Kampala pour le plaisir de mes fans le dimanche 19 décembre. J’invite la population à participer massivement à ce concert», a-t-il dit.

A son arrivée au port Ihusi le jeudi 16 décembre 2021, après plusieurs mois d’absence, Ce premier rappeur du Sud-Kivu a appelé les jeunes artistes de ne jamais baisser les bras pour pouvoir atteindre leurs objectifs.

Notons que Imani Mushigo Jackson Afande ready, est un chanteur congolais de la musique Rap/Hip-hop originaire de la ville de Bukavu.

Par Bernardin Matabaro

Share This Article
Leave a comment
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !