Nord-Kivu : en plein état de siège, deux personnes fusillées à Goma

Rédaction Centrale
1 Min Read

L’insécurité traîne la ville de Goma, en province du Nord-Kivu, et continue à peser sur l’état de siège prorogé plus d’une fois dans cette province située à l’Est de la RD Congo. La nuit du lundi 17 janvier 2022, deux personnes ont été fusillées par des hommes non autrement identifiés.

Il s’agit d’ un homme et d’ une femme qui ont été touchés par balle dans le quartier Himbi, en commune de Goma. L’homme répondant au nom de Yves, aurait succombé de ses blessures tandis que la femme serait dans un état critique.

« Monsieur Yves Kutoga aurait été tué par balles lorsque les coup des balles se faisaient entendre au quartier Himbi, non loin de l’hôtel Lusangi. Celui-ci à succombé de ses blessures après avoir perdu beaucoup des sangs. par ailleurs, la santé de l’autre victime reste critique », renseignent des sources concordantes.

Notre source précise que la victime, Yves kitoga, meurt après un jour de la soutenance de son mémoire intervenue dimanche 16 janvier 2022, à l’Université Lumière du Burundi.

Share This Article
Leave a comment