Élimination de Mazembe en Ligue des Champions de la CAF: Franck Dumas viré

Rédaction Centrale
1 Min Read

Après la deuxième élimination consécutive en 16ème de finales de la Ligue des Champions de la CAF, les dirigeants du Tout Puissant Mazembe ont pris des grandes décisions. Franck Dumas n’est plus l’entraîneur des Corbeaux de Lubumbashi.

Dans un communiqué rendu public la soirée de ce samedi 15 octobre 2022, Mazembe fait savoir que Dumas quitte le navire, et son comité suspendu.

Ce samedi 15 octobre 2022, le Président Moïse Katumbi et l’entraîneur, monsieur Franck Dumas, se sont séparés à l’amiable. Le président a remercié l’entraîneur pour le travail accompli et lui a souhaité un bon parcours. Monsieur Franck Dumas a, quant à lui, exprimé ses souhaits de plein succès au TP Mazembe et à ses supporters.Le Président Moïse KATUMBI a pris la décision de suspendre avec effet immédiat le Comité à l’exception du Secrétaire de l’équipe, Monsieur Hilaire Kabila, qui reste en fonction.”lit-on dans ce communiqué.

Disons que depuis la prise de Mazembe par le français Franck Dumas, le club est à sa deuxième élimination en seizième des finales. L’une est celle obtenue face aux sud-africains d’Amazulu en octobre 2021.

Share This Article
1 Comment
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !