Linafoot D2 : Bukavu dawa enregistre sa deuxième victoire, AS Kabasha tient en échec AS Maika

Rédaction Centrale
2 Min Read

Bukavu Dawa a battu Vivi d’Uvira 2-0. C’était lors d’un match qui a eu lieu au stade de la Concorde de Kadutu, le samedi 27 novembre 2021, à 15h, heure locale.

Alors que la première mi-temps s’est soldée par un score vierge de zéro but partout, Bukavu Dawa a ouvert le score dès la rentrée de la deuxième période. A la 46ème minute, les corbeaux de Bukavu menaient déjà un but à zéro par l’incontournable Lola Kanda.

Fort de l’avance sur son adversaire, l’équipe du président Aimé Boji, a appuyé sur l’accélérateur. A la 64e minute elle inscrit le deuxième but par l’entremise du même joueur Lola Kanda. Qui signe au passage un doublé.

Avec cette victoire le club de Bukavu Dawa totalise 8 points et rejoint Kabasha à la tête du classement. Ce dernier qui n’a ramené qu’un match nul d’Uvira, lors de sa rencontre avec Maika. seule la différence des buts en faveur de Bukavu Dawa les séparent.

Il faut dire que pour cette rencontre d’Uvira, c’est AS Maika qui a ouvert la marque à la 28e minute. Un but marqué par Jean. Et Kabasha est revenue au score en inscrivant le but d’égalisation à la 45e minute par Ibrahim Kabala.

Ainsi pour cette journée, Maika totalise 5 points alors que Vivi reste avec un seul petit point.

Par Julien Bahindwa

Share This Article
Leave a comment
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !