Sud-Kivu : SYNEP invite les enseignants du réseau protestant à une assemblée générale ce mardi

Rédaction Centrale
1 Min Read

La situation des enseignants du primaire en province, c’est le point inscrit à l’ordre du jour de l’Assemblée Générale organisée par le Syndicat National des Enseignants du Sud-Kivu, ce mardi 11 janvier 2022, à partir de 14heures juste, à l’Institut Tumaini, non loin de l’aumônerie Catholique.

Selon un communiqué du SYNEP Sud-Kivu, signé le 8 janvier 2022, par Monsieur Bahati Chikonza Bashik, secrétaire provincial chargé de média et communication et John Fikiri, Vice-président chargé des écoles secondaires, ladite Assemblée générale est organisée à l’intention des tous les enseignants du réseau protestant.

« Le Syndicat National des Enseignants du Sud-Kivu informé tous les enseignants du réseau protestant qu’une Assemblée Générale sera tenue à leur intention ce mardi 11 janvier 2022, à partir de 14heures juste, à l’Institut Tumaini, non loin de l’aumônerie Catholique de l’ISP Bukavu », lit-on dans ce communiqué.

Notre source informé également qu’une autre Assemblée générale sera organisée à Kabare-Nord, le lundi 17 janvier 2022, à partir de 10heures juste, à l’Institut Miti.

Le SYNEP Sud-Kivu insiste sur la présence de tout un chacun et le respect de l’heure au vu de la nécessité et l’importance du point inscrit à l’ordre du jour.

Par Bernardin Matabaro

Share This Article
Leave a comment
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !